Entretien personnel gratuit

080 080 08 81

Lundi - vendredi : 08h00 - 20h00

Prenez rendez-vous

Audio Service : des prothèses auditives innovantes par le leader du marché

Le fabricant Audio Service
Une grande capacité d’innovation, un esprit d’entreprise sain et un service client convivial sont les principes fondateurs de la société Audio Service, basée en Westphalie. Depuis les années 1960, Audio Service propose aux personnes malentendantes des prothèses intra-auriculaires (ITE) de haute qualité ainsi qu’une gamme attractive de contours d’oreille (BTE) technologiquement remarquables.
 

Le fabricant Audio Service

En 1977, Horst Peter Kühne, audioprothésiste travaillant en Westphalie, fonde Audio Service après avoir découvert aux Etats-Unis les appareils intra-auriculaires et leurs nombreux avantages. A ses débuts, la société se spécialise dans la fabrication de prothèses ITE. Les modèles créés par Kühne rencontrent un tel succès que la société déménage quelques années seulement après ses débuts dans des locaux plus spacieux à Herford. Onze ans après le développement de ses premières prothèses intra-auriculaires, Audio Service élargit la gamme et se lance également dans la production de contours d’oreille. Dans les années 90, les chercheurs d’Audio Service se consacrent à de nombreuses innovations telles que, entre autres, les filtres de protection et d’audition. Au début du XXIème siècle apparaissent les revêtements spéciaux anti-poussière et antibactériens. Dans l’intervalle, Audio Service est devenu l’un des plus grands fabricants de prothèses auditives dans le monde.

Conformément à sa philosophie, l’entreprise place les besoins individuels et les souhaits des personnes malentendantes au cœur de son action. Environ 180 employés travaillent chez Audio Service à la fabrication et à la distribution de prothèses auditives haute technologie. L’entreprise s’efforce de s’améliorer sans cesse et d’inventer en permanence des solutions nouvelles et innovantes pour ses clients. En utilisant la nanotechnologie, Audio Service a notamment créé ComforMed, revêtement antibactérien qui améliore considérablement le confort en assurant à l’oreille un environnement agréable. Parmi ses innovations, Audio Service a également produit le premier filtre pour microphone du monde. Celui-ci réduit les bruits d’air dans le conduit auditif et protège également l’oreille contre les impuretés. Les prothèses intra-auriculaires (ITE), les contours d’oreille (BTE) ainsi que les récepteurs installés dans le canal auditif (RIC) produits par Audio Service sont disponibles dans plus de 45 pays dans le monde.

Les prothèses auditives d’Audio Service

La haute qualité technologique de ses prothèses intra-auriculaires a permis à la société d’Herford d’atteindre son statut actuel. La société est à présent leader sur son marché. La gamme a depuis été complétée par des prothèses dites contour d’oreille.

Les prothèses intra-auriculaires d’Audio Service

La production d’appareils ITE technologiquement sophistiqués est l’une des compétences clés d’Audio Service. Les prothèses intra-auriculaires modernes de la société sont équipées des mêmes possibilités de réglages que les appareils contours d’oreille. Installées profondément dans le conduit auditif, les prothèses intra-auriculaires de Audio Service sont à peine visibles de l’extérieur. Parmi les appareils ITE de marque Audio Service figurent les séries Icon G2, Ida, Sina, Vega et Hype.

Les prothèses contours d’oreille d’Audio Service

Depuis sa création, Audio Service est spécialisée dans la fabrication d’appareils intra-auriculaires de haute qualité. Néanmoins, elle est compte désormais dans sa gamme des appareils BTE performants et compétitifs. Parmi ceux-ci figurent par exemple les appareils de la série Duo, capable de se connecter sans fil à un téléphone ou à des sources audio externes. Le modèle Rixx, un appareil dit RIC, se différencie du reste de la gamme. Sur ce type de modèle, le récepteur externe se trouve en contact direct avec la membrane du tympan. Cette méthode permet de compenser différents types de déficiences auditives. Les contours d’oreille Rixx G2 et XS ont été récompensés par le Red Dot Award pour leur design séduisant.

A savoir sur Audio Service

Tous les produits d’Audio Service sont conçus à partir de la même plateforme équipée de la puce G2. Une autre nouveauté est la prothèse auditive RIC Mood 6 G2, de niveau technologique 6. Les appareils intra-auriculaires connaissent également des innovations. Ainsi, l’appareil ITE Ida est notamment équipé d’un interrupteur programmable. Il s’agit également du premier modèle disposant du système multi-microphones Adaptronic. Sur demande, les modèles IDA de niveau technologique 4 à 16 peuvent également être équipés d’une fonction sans fil spéciale permettant, via le bluetooth ou la technologie sans fil 2.0, de se connecter aux appareils de communication et de divertissement modernes. Avec cette fonction, il est possible de regarder la télévision ou d’écouter de la musique en qualité stéréo.

Une autre fonction spécifique des prothèses d’Audio Service est l’ajustement automatique des programmes. Les prothèses détectent par elles-mêmes l’endroit où vous vous trouvez, que vous soyez en promenade dans la nature, au restaurant ou dans une fête foraine. Selon l’environnement sonore, les prothèses se réajustent automatiquement et mettent en valeur des sons d’intensité différente. Le fait d’entendre devient alors une expérience intense.

Prothèses intra-auriculaires et contours d’oreille Audio Service, pour une expérience auditive parfaite.

Avec les prothèses d’Audio Service, vous retrouvez votre joie de vivre et êtes capable de communiquer sans encombre. Selon vos goûts, vous vous tournerez vers un grand classique du fabricant, une prothèse intra-auriculaire, ou opterez pour un contour d’oreille innovant. Les deux modèles bénéficient d’un design attractif et d’une technologie moderne.

Si vous avez parfois du mal à comprendre les personnes avec qui vous parlez ou si vous n'entendez plus le pépiement des oiseaux et le chant des grillons, il ne faut pas prendre cela à la légère. Un test auditif professionnel vous permettra déjà de vérifier si votre audition est correcte.

Pour bénéficier d'un test auditif professionnel gratuit, prenez dès à présent rendez-vous dans un magasin spécialisé Amplifon.

Prenez rendez-vous

Audio Service : des prothèses auditives innovantes par le leader du marché
3.8 - 5 Ratings